Naruto Rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rendan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'équipe n°1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hinata Hyûuga
Genin de Konoha
Hinata Hyûuga


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille perso
Affinités:
Spécialité: Taïjutsu du clan Hyûuga/Byakugan
Caractéristiques:

L'équipe n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe n°1   L'équipe n°1 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:37

Hinata n'arrivait pas à prendre la parole car elle était très timide. Elle fut sauvé une première fois par l'arrivée de Naruto mais maintenant elle savait qu'elle devait perler car elle n'avait pas d'autre choix, elle n'avait plus d'échapatoire. Plus elle y pensait, plus elle rougissait alors elle ferma les yeux et dit rapidement:

"Heuuuu mon nom est Hinata Hyûuga et je suis issue de la branche principal du clan Hyûuga."

Elle s'était enfin présentée mais elle ne se sentait pas du tout à l'aise et elle voulait retourner à sa place au fond de la salle, de plus la présence de Naruto n'arrangé rien car pour ne pas plus rougir elle faisait tout pour éviter son regard. Elle demanda gentillement à l'Hokage si elle pouvait retourner à sa place maintenant puis elle attendit la réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Shingo
Hokage
Shingo


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille perso
Affinités: Doton / Suiton
Spécialité: Aucune...
Caractéristiques:

L'équipe n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe n°1   L'équipe n°1 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:56

Suite à la brève présentation d’Hinata le regard de Shingo changea brusquement vers un regard plus sérieux et agressif. Cela signifiait sûrement qu’il allait passer à des choses plus sérieuse et plus importante surtout pour ses élèves. Il sortit de son sac posé prêt de son bureau quatres boites pas plus grande qu’une main et de couleur blanche. Elles étaient toutes identiques. Soudain, le Hokage lança violement une boite sur chaque élèves. En regardant la boite de plus prêt, les élèves pouvaient voir qu’il n’y avait pas d’emballage. On pouvait donc en conclure que ce n’était pas un cadeau ni une quelconque arme ninja car la boite était beaucoup trop petite et légère pour en contenir…


"Ceci n’est pas un cadeau, c’est tout simplement un objet appelé radio de communication .Cet objet est très utile pour le travail d’équipe. En attachant cette oreillette et en vous connectant sur une certaine fréquence radio vous pourrez communiquer à distance."


[Edit du 07/03/07]

Shingo laissa ses élèves découvrir l’objet donné pour leur professeur et attendit leur réaction. Ensuite, Shingo continua. Il prit son sac après l'avoir fermé et se dirigea vers la portes tout en observant ces chaussures. Son sac comportait tout ce qu'il y avait d'utile pour unn ninja, shuriken, kunai etc... Avant de partir Shingo se retourna vers ses élèves.

"Au faite j'ai oublié, pour comuniquer avec cet objet nous devrons nous connecter à la même fréquence. Notre fréquence est la 100.30. Retenez bien ce nombre je ne la répèterai pas deux fois. "

Puis Shingo montra son sac pointé par son doigt.

"Préparez votre sac nous partons en mission! J'ai réussit à obtenir une mission C. Enfin pour ma part je la classerai plutôt au rang B. Comme votre niveau est élevé je me suis dit qu'il falait directement passer au choses sérieuses. Vous devrez apporter vos armes, objet et aussi de quoi manger pendant une semaine, ca risque d'être long... "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rendan-rpg.superforum.fr
Ritaiki
Genin de Konoha
Ritaiki


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille perso
Affinités: katon/raiton
Spécialité:
Caractéristiques:

L'équipe n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe n°1   L'équipe n°1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:43

Ritaiki se leva, regardat en coup par la fenètre avant d'accrocher l'écouteur, le régler et partit de la salle et se dirigeat vers sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
Genin de Konoha
Hinata Hyûuga


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille perso
Affinités:
Spécialité: Taïjutsu du clan Hyûuga/Byakugan
Caractéristiques:

L'équipe n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe n°1   L'équipe n°1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:13

Hinata regarda Ritaiki partir puis elle se leva à son tour, règla la radio sur la fréquence 100.30 et plaça l'oreillette dans son oreille (logique XD). Ensuite elle se dirigea vers la fenêtre et sauta à travers celle-ci pour arriver plus rapidement au point de rassemblement pour faire la mission.

*J'espère que la mission ne va pas être trop dur sinon je ne vais pas servir à grand chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe n°1   L'équipe n°1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe n°1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rendan :: Hi no kuni :: Konohagakure :: L'académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser