Naruto Rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rendan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'équipe n°1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shingo
Hokage
Shingo


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille perso
Affinités: Doton / Suiton
Spécialité: Aucune...
Caractéristiques:

L'équipe n°1 Empty
MessageSujet: L'équipe n°1   L'équipe n°1 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:18

Un vendredi matin, Shingo, le nouveau Hokage de Konoha, se leva de bonne heure. Il s'habilla d'une vitesse peu comune car il devait partir à l'académie à huit heure précise. Il parti sans perdre de temps. Une fois arrivé à destination, Shingo entra dans l'académie. Etant donné que le village était en manque de ninja de classe Jounin, il s'était engagé en tant que professeur en attendant les prochaines promotions de Jounin. Shingo devait retrouver ses trois futur élèves à l'académie. Pour son premier enseignement, Shingo était très tendu c'est pourquoi il avait prit quelques minutes d'avance. Le Hokage prit la fiche des élèves et il lu le nom de chaque chaque élève à haute voix.

"Uzumaki Naruto, Uchiwa sasuke et Ritaiki"

Après avoir apprit par coeur le nom de chaque élève il attendit leur arrivé avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rendan-rpg.superforum.fr
Ritaiki
Genin de Konoha
Ritaiki


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille perso
Affinités: katon/raiton
Spécialité:
Caractéristiques:

L'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe n°1   L'équipe n°1 Icon_minitimeLun 12 Fév - 7:56

Ritaiki arriva et entra dans la salle. Il vit l'hokage

"Bonjour hokage-sama!"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Genin de Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Perdu entre lumière et ténèbres...
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille perso
Affinités: Katon / Raiton
Spécialité: Sharingan / Chidori
Caractéristiques:

L'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe n°1   L'équipe n°1 Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:06

Sasuke arriva devant l'academie,il y entra sans probleme et avancait doucement...un peu anxieu de decouvrir qui il allait avoir comme coequipier... il s'engaga dans les couloir ou ses pas faisait grincer les planches du sol bien qu'il avancait doucement... Il entra dans la salle où le RDV avait lieu. La il appercut un ninja et le Hokage-sama et allat s'assesoir
Revenir en haut Aller en bas
Shingo
Hokage
Shingo


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille perso
Affinités: Doton / Suiton
Spécialité: Aucune...
Caractéristiques:

L'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe n°1   L'équipe n°1 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:22

Après de longues minutes d'attente, Shingo vit enfin un de ces élèves arriver. C'était Ritaiki, le permier élève à arriver au rendez-vous. Lorsque ce dernier arriva il regarda Shingo et il le salua. Shingo fit de même et lui invita à venir près de lui en attendant les autres élèves. Peu de temp après, Sasuke arriva et vint se joindre à Shingo et Ritaiki.

"Nous allons attendre l'arrivé du dernier élève avant de commencer les présentations."

*Il est huit heure et demi..... et Naruto n'est toujours pas là... Je ne pourrai pas l'attendre éternellement...*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rendan-rpg.superforum.fr
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille perso
Affinités:
Spécialité:
Caractéristiques:

L'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe n°1   L'équipe n°1 Icon_minitimeMer 14 Fév - 7:26

Naruto,c'étant aujourd'hui levé du mauvais pied,mangea a une vitesse fulgurante et s'habilla rapidement.Il sorti ainsi donc de chez lui énervé et commenca sa marche en direction de l'académie.Il croisa beaucoup de personnes dans les étroites rues du village de la feuille,notamment de nombreux genins.Il arriva finalment aux environs des huit heure équart et ouvra la porte de l'une des nombreuses salles de l'académie.Il appercu deux jeunes ninja,sans doutes avec peu d'expérience et un homme,assez robuste,planté au milieu de la salle.

"Salut!!Je suis le dernier membre de l'équipe une.Alors,c'est quoi la suite?"


Naruto alla s'assoir sur l'une des chaises et attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Shingo
Hokage
Shingo


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille perso
Affinités: Doton / Suiton
Spécialité: Aucune...
Caractéristiques:

L'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe n°1   L'équipe n°1 Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:35

Shingo et ses deux autres élèves regardaient Naruto franchir la porte. Ce dernier s'assis pret d'eux sans savoir qu'il avait une demi heure de retard. Shingo se leva de sa chaise et jeta un coup d'oeil à la pendule fixé sur le mur d'en face et se leva. Il y avait affiché neuf heures contrairement à la montre de Naruto qui affiche huit heure et quart.

"Tu n'a pas vus l'heure ou quoi?! Tu a plus d'une demi heure de retard Naruto! Tu devrai regler l'heure de ta montre au plus vite!!"

*Je rêve ou quoi, ce type réussit à arriver en retard à un rendez vous qui est certainement le plus important de sa vie...*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rendan-rpg.superforum.fr
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille perso
Affinités:
Spécialité:
Caractéristiques:

L'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe n°1   L'équipe n°1 Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:09

Naruto vit que Shingo se leva et commenca a lui envoyer quelques propos irritants.Naruto s'approcha de lui et le fixa droit dans les yeux.

"L'important,c'est que je sois la!Et puis,tu es qui pour me parler de la sorte!!!"

Naruto prit un air ennervé et penseif,il se dit a lui meme.

*Quelle audace de vouloir parler au futur hokage du village de la feuille.*

Il fixait toujours Shingo au plus profond de ses pupilles et attenda sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ritaiki
Genin de Konoha
Ritaiki


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille perso
Affinités: katon/raiton
Spécialité:
Caractéristiques:

L'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe n°1   L'équipe n°1 Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:00

Ritaiki regarda naruto d'un air menaçant, puis il se leva, et en alla vers la fenètre et dit a naruto.

Tu sais au moins a qui tu parle petit?

Puis il alla vers la fenètre, et regarda dehors d'un air pensif

*on leur apprend quoi aux jeunes pour qu'ils ne reconaissent pas leur Hokage. Pourtant il y a son image gravé dans la pierre de cette montagne.*

Ritaiki se retourna et s'adressa a shingo

Bon par quoi on comence Shingo-sensei ou devrège dire Hokage-sama?
Revenir en haut Aller en bas
Shingo
Hokage
Shingo


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille perso
Affinités: Doton / Suiton
Spécialité: Aucune...
Caractéristiques:

L'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe n°1   L'équipe n°1 Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:29

Shingo croisa ses bras et s'appuya sur un mur.

"Heu.. oui revenons aux choses plus sérieuses. Si vous êtes ici aujourd'hui c'est que vous aviez surment passé l'examen à l'académie. Afin de faire conaissance, je vous demanderai de vous présenter et me dire vos ambitions. "

Shingo tourna sa tête vers Ritaiki qui comtemplait le mur des Hokages par la fenêtre.

"Comme tu est le premier à être arivé ici Ritaiki tu sera également le premier à te présenter"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rendan-rpg.superforum.fr
Ritaiki
Genin de Konoha
Ritaiki


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille perso
Affinités: katon/raiton
Spécialité:
Caractéristiques:

L'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe n°1   L'équipe n°1 Icon_minitimeSam 17 Fév - 7:04

"Si vous voulez sensei."

Ritaiki se retourna, s'acouda a la fenètre et soupira.

"Je m'appelle Ritaiki, j'ai toujours vécu a konoha, j'aime pas grand chose, a par passer un moment seul en foret, la vie et les combats, je n'aime pas........le reste. J'ai 17 ans. Je vis pour moi seul et pour personne d'autre. Et c'est tout ce que j'ai a dire."
Revenir en haut Aller en bas
Shingo
Hokage
Shingo


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille perso
Affinités: Doton / Suiton
Spécialité: Aucune...
Caractéristiques:

L'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe n°1   L'équipe n°1 Icon_minitimeSam 17 Fév - 8:00

*Hum... Solitaire et agressif, je pense que ca vas être difficile pour lui de faire équipe avec une personne . Mais de toute manière il sera bien obligé d'être l'équipier de Sasuke et Naruto*

Shingo se tourna ensuite vers Sasuke, toujours les bras croisés tout en regardant en même temp la pendule accroché sur le mur d'en face.

"Très bien, Sasuke, tu est le deuxième à être arrivé donc c'est maintenant à toi de te présenter"


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rendan-rpg.superforum.fr
Uchiha Sasuke
Genin de Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Perdu entre lumière et ténèbres...
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille perso
Affinités: Katon / Raiton
Spécialité: Sharingan / Chidori
Caractéristiques:

L'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe n°1   L'équipe n°1 Icon_minitimeSam 17 Fév - 8:28

Apres que Ritaiki avait fini sa présentation, c'etait maintenant à Sasuke de se présenter.

* A mon tour de me présenter maintenant...*

Je m’appelle Sasuke Uchiha. Il y a très peu de chose que j’aime et beaucoup de chose que je déteste. Mes loisirs, même pas la peine d’en parler. Mon seul but pour l’instant, c’est de tuer une certaine personne...
Revenir en haut Aller en bas
Shingo
Hokage
Shingo


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille perso
Affinités: Doton / Suiton
Spécialité: Aucune...
Caractéristiques:

L'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe n°1   L'équipe n°1 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:02

*Très interesant... Uchiha Sasuke, le survivant seul du clan Uchiha... Il a bien changé depuis la mort de ces parents. Il me fait vaguement penser à Ritaiki... seuf qu'il est plus mystérieux...*

Shingo resta immobile pendant un bon moment. La présentation de ses deux premiers élèves lui remémora de mauvais souvenir... Puis il regarda une dernière fois la pendule. Celle ci affichait dix heures...

*Quoi?! déjà dix heures! Le temp passe super vite!! faut qu'on se dépeche...*

"Naruto, tu est le dernier, c'est à toi de te présenter..."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rendan-rpg.superforum.fr
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille perso
Affinités:
Spécialité:
Caractéristiques:

L'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe n°1   L'équipe n°1 Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:08

Naruto,qui avait retiré son regard de celui de Shingo et entendit la question du Hokage.

"Heu..."

Naruto ravala sa salive et reprit.

"Je suis Naruto du clan Uzumaki.Ma vie,je la passe a manger des ramens chez Ichiraku.J'aime a la fois beaucoup et peu de choses."

Naruto alla s'assoir sur une chaise et attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Shingo
Hokage
Shingo


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille perso
Affinités: Doton / Suiton
Spécialité: Aucune...
Caractéristiques:

L'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe n°1   L'équipe n°1 Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:39

*C'est la présentation la plus rapide et la plus courte que j'ai entendu jusqu'à maintenant...*

Après la présentation de Naruto, Shingo se dirigea sans attendre vers la porte d'entrée. Il se retourna et regarda ces élèves qui étaient bien dispersés dans la pièce. Il ouvrit la seule porte de la salle et se retourna une novelle fois.

" Venez avec moi, nous irons à l’extérieur du village car nous seront plus tranquille pour passer votre test "

Shingo partit et claqua violement la porte sans regarder derrière lui pour savoir si les trois genins le suivaient…
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rendan-rpg.superforum.fr
Ritaiki
Genin de Konoha
Ritaiki


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille perso
Affinités: katon/raiton
Spécialité:
Caractéristiques:

L'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe n°1   L'équipe n°1 Icon_minitimeLun 19 Fév - 7:41

Après que la porte est claquée, Ritaiki regarda dehors une nouvelle fois. Il regarda les nuages, puis il se retourna.

*Encore une belle journée gachée par les cours. Ce que sa peut etre cgiant a force.*

Après ce dernier regard, Ritaiki parti de la salle, les mains dans les poches et avec son regard noir haituel.
Revenir en haut Aller en bas
Shingo
Hokage
Shingo


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille perso
Affinités: Doton / Suiton
Spécialité: Aucune...
Caractéristiques:

L'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe n°1   L'équipe n°1 Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:26

Le lendemain, Shingo entra dans l'académie. Il prit les clés de la classe de l'équipe n°1 et monta les escaliers pour arriver au deuxième étage. Il était environs neuf heures du matin,il ouvra la porte et entra. Après avoir testé ces trois élèves, Shingo avait leur avait préparé quelque chose pour savoir si ses élèves avaient bien reéfléchis sur ce qui leur avait dit après la fin du test.

*J'espère qu'il viendrons....*

Shingo attendit sur sa chaise ses élèves en regardant toutes les deux minutes l'horloge.Shingo n'avait pas beaucoup dormi c'est pourquoi il tomba de sa chaise puis s'endormi sur le sol en ronflant très fort....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rendan-rpg.superforum.fr
Ritaiki
Genin de Konoha
Ritaiki


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille perso
Affinités: katon/raiton
Spécialité:
Caractéristiques:

L'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe n°1   L'équipe n°1 Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:43

Ritaiki arriva vers 9h30 dans l'académie, lorsequ'il arriva près de la porte de la salle de cours, il entendit quelqu'un a l'interrieur, il ouvrit la porte brusquement et regarda qui était présent dans la salle. Il vit shingo en train de dormir, il se dirigea vers la fenètre et dit

"Bonjour sensei!"

Ill prit une chaise, la posa a cotè de la fenètre et s'asseya dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Genin de Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Perdu entre lumière et ténèbres...
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille perso
Affinités: Katon / Raiton
Spécialité: Sharingan / Chidori
Caractéristiques:

L'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe n°1   L'équipe n°1 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:26

Ce matin là, Sasuke se réveilla tranquillement. Il avait préparer son petit déjeuner, puis il s'habilla en hâte et partit pour l'académie. Puis il arriva dans la salle de cours, il aperçu Ritaiki ainsi Shingo y était aussi présent. Il avança et alla s'asseoir, et attendit la suite des évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
Genin de Konoha
Hinata Hyûuga


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille perso
Affinités:
Spécialité: Taïjutsu du clan Hyûuga/Byakugan
Caractéristiques:

L'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe n°1   L'équipe n°1 Icon_minitimeLun 26 Fév - 6:24

Hinata se réveilla lentement et tranquilement puis elle tourna la tête et regarda l'heure. A ce moment elle vit qu'elle était en retard alors elle sauta rapidement du lit puis elle alla dans la salle de bain pour se laver. Après 5 minutes, elle sortis de la salle de bain, pris un sac dedans lequel il y avait de quoi gouter anisi que des parchemins et elle partis de la maison en courant. Hinata arriva essouflée devant la porte de la salle de cours. Elle repris un peu son souffle puis elle entra dans la salle de cours. Une fopis à l'intérieur, elle regarda Shingo puis elle s'inclina légèrement devant lui et lui dit:

"Hokage-sama veuillez m'escuser pour mon retard, ça ne se reproduira plus."

Elle alla ensuite s'assoir au fond de la classe sans plus rien dire et sans regarder els autre élèves.


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shingo
Hokage
Shingo


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille perso
Affinités: Doton / Suiton
Spécialité: Aucune...
Caractéristiques:

L'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe n°1   L'équipe n°1 Icon_minitimeLun 26 Fév - 8:04

Shingo s'était reveillé lors de l'arrivé de Ritaiki. Sasuke lui entra dans la salle puis sans dire un mot, il alla s'asseoir sur un chaise. En attendant les autres, Shingo regarda par la fenêtre pret de Ritaiki. Soudain la porte d'entrée s'ouvra. Une fille entra, c'était Hinata Hyûga.

"Hockage-sama veuillez m'escuser pour mon retard, ça ne se reproduira plus"

Shingo souria à Hinata puis se retourna pour regarder une dernière fois le paysage. Ensuite il se mit au milieu de la salle pour que ces élèves présent pouvaient l'entendre. Il fit un geste de la main à Hinata qui voulait dire: viens par ici.... Shingo s'adressa à Sasuke et Ritaiki qui n'avaient pas apercu la présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rendan-rpg.superforum.fr
Hinata Hyûuga
Genin de Konoha
Hinata Hyûuga


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille perso
Affinités:
Spécialité: Taïjutsu du clan Hyûuga/Byakugan
Caractéristiques:

L'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe n°1   L'équipe n°1 Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:45

Alors qu'elle était tranquilement assise, Shingo fit un signe de la main à Hinata pour qu'elle vienne à côté de lui. Hinata se leva alors et se dirigea vers l'Hokage. Durant son déplacement, elle regarda quels étaient les élèves présents, il y avait un garçon dont elle ignorait le nom et un autre qu'elle connaissait, Sasuke Uchiwa le seul qui ai survécu au massacre de son clan. Hinata se mise à côté de l'Hokage et attendis pour voir ce qu'il lui voulait. Elle évitait le regard des autres élèves et elle était un peu déçu car Naruto n'était pas là. Elle tourna ensuite la tête et fixait à présent Shingo en attendant toujours la raison pour laquelle elle avait du se lever et aller à côté de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Shingo
Hokage
Shingo


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille perso
Affinités: Doton / Suiton
Spécialité: Aucune...
Caractéristiques:

L'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe n°1   L'équipe n°1 Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:31

Shingo voulait appeler ses autres élèves pour leur dire q'une nouvelle élève fera partie de l'équipe n°1 seulement, un élève manquait à l'appel, c’était Naruto. Shingo se tenait debout à coté d'Hinata attendant ainsi l'arrivé de ce dernier. Le Hokage avait suffisamment attendu Naruto ; il commença alors ce qu’il devait faire même s’il ne voulait pas y aller sans Naruto… Shingo posa sa main sur l’épaule d’Hinata puis s’adressa à ses autres élèves présent dans la classe.

"Sasuke, Ritaiki.... je vous présente Hinata Hyûga"

Shingo recula d'un pas en arrière et fit signe à Hinata de se présenter devant ses futurs coéquipier...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rendan-rpg.superforum.fr
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille perso
Affinités:
Spécialité:
Caractéristiques:

L'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe n°1   L'équipe n°1 Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:34

Naruto,qui c'était réveillaé ce matin enretard et s'en vérifier l'heure,ne pensait plus au rendez vous de son équipe,la numéro une.Naruto s'habilla rapidement et fit de meme pour manger son petit déjeuner.Il courrut a travers les rues de Konoha et un bon quart d'heure après son départ,il arriva a la porte de la salle de l'équipe une.Il l'ouvrit de toute sa grandeur et entra,s'agenouillant devant son sensei.

"Sensei,pardonnez moi,je prend tout sur moi,je suis désolé,c'est entièrement ma faute."

Naruto se releva et se figea devant son sensei;attendant sa réponse descisive.
Revenir en haut Aller en bas
Shingo
Hokage
Shingo


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille perso
Affinités: Doton / Suiton
Spécialité: Aucune...
Caractéristiques:

L'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe n°1   L'équipe n°1 Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:37

Au moment où Hinata allait parler pour se présenter devant Sasuke et Ritaiki, Naruto entra dans la pièce et s'agenouilla devant le Hokage. Shingo trouvait qu'il en faisait trop car s'il était en retard c'était surment à cause de lui puisqu'au dernier cours, il avait lâché ses élèves très tard vers minuit...

"Tu n'est pas obligé de t'agenouiller Naruto, je suis peut être le Hokage de Konoha, le ninja le plus fort du monde (se la pete un peu là -_-) mais je ne te demande pas de te soumettre..."

Puis il demanda à Naruto de s'installer calmement sur une table et fit une nouvelle fois signe à Hinata de commencer sa présentation en espérant que cette fois ci elle ne sera pas interrompu.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rendan-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





L'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe n°1   L'équipe n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rendan :: Hi no kuni :: Konohagakure :: L'académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser