Naruto Rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rendan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shingo
Hokage
Shingo


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille perso
Affinités: Doton / Suiton
Spécialité: Aucune...
Caractéristiques:

1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata Empty
MessageSujet: 1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata   1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:20

Shingo suivit de ses élèves pénétrèrent dans la forêt de Konoha. Ils venaient tout juste de quitter le village pour effectuer leur mission dont seul Shingo connaissait son but et sa difficulté. Ils suivirent un chemin de feuillages éclairé par le soleil. Shingo avait les mains dans les poches, il observait les alentours en regardant sans arrêt de droite à gauche au cas où ils seraient suivit. Après avoir marché une bonne demi heure, l’équipe n°1 de Konoha était enfin arrivée à leur premier but. Ils s’étaient arrêtés dans un espace dégagé, prêt d’un grand chêne, le chemin qu’ils avaient emprunté jusqu’à maintenant s’est divise en 2 menant à des endroits complètement différent. Shingo s’adressa à ses élèves sans se retourner.

"Il y a environ 2 jours, Kaito, le fournisseur d’armes de Konoha a disparu soudainement. On sait très peut de choses sur sa disparition mais nous croyons qu’il ait été enlevé par un village ennemi pour que cet homme ne fournisse plus d’armes à notre village. Notre mission est simple nous devons le retrouver. Et j’ai bien dit seulement le retrouver une fois que vous l’aviez localisé prévenez moi par radio. Il se peut que les ravisseurs (s’il y en a) soient plus fort que vous quatre réuni. Donc pas de combat. Voici quelques informations sur Kaito : Cet homme approche la cinquantaine, il est brun, petit aux yeux bleu et porte en permanence un chapeau Haut de Forme noir et une canne de même couleur. Vous Prendrez tous les quatre le chemin de notre droite que nous appellerons chemin1 tendit que moi je prendrai le chemin de gauche qui s’appellera chemin 2. Lorsque le soleil se couchera revenez ici même."

Shingo se rapprocha du deuxième chemin ; celui qu’il devait emprunter. Il traînait des pieds en observant ses chaussures, les mains dans les poches. Le Hokage était toujours d’un air très décontracté et serin pendant les missions mêmes les plus dangereuses. Il commença à s’échauffer pendant deux trois minutes puis s’adressa de nouveau à ses élèves pour leur donner deux derniers conseil.

"J’ai deux conseils à vous donner. Mon premier conseil est : Si vous faites face à un ennemi beaucoup trop fort pour vous fuyez et dispersez vous en deux équipe de deux le plus rapidement possible mais rester en contact et prévenez moi au plus vite. Mon deuxième est le travail d’équipe…"

Puis Shingo emprunta son chemin en sautant de branche en branche. Au bout de quelques minutes, il disparut complètement de la vue de ses quatre jeunes élèves….

[Vous postez comme un rp normal tendit que moi, je jouerai le rôle de Kaito et des kidnappeurs]


Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rendan-rpg.superforum.fr
Ritaiki
Genin de Konoha
Ritaiki


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille perso
Affinités: katon/raiton
Spécialité:
Caractéristiques:

1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata Empty
MessageSujet: Re: 1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata   1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:44

Après que shingo sois partit, Ritaiki partit a son tour en prennant le chemin n°1, en marchant il serra son poing et avait l'air agressif.

*Le travail d'équipe? Je m'en fiche vraiment, sa va juste me rallentir, va falloir faire attention aux kidnapeurs apparament, mais bon ils vont me permettre de tester mon Kubikiri Houcho sa sera la toute première fois que je l'utiliseré alors.*

Il regarda son Kubikiri Houcho, avant de continuer d'avancer
Revenir en haut Aller en bas
Shingo
Hokage
Shingo


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille perso
Affinités: Doton / Suiton
Spécialité: Aucune...
Caractéristiques:

1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata Empty
MessageSujet: Re: 1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata   1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:30

Lorsque Ritaiki avança dans la forêt, le fil dissimulé sous un tas de feuillage situé au pied du jeune élève se leva subitement. Un bruit aigue de clochette se fit entendre par toute l’équipe et même par Shingo qui était à des kilomètres. Le piège devait sûrement prévenir les kidnappeurs de l’arriver d’éventuel opposant. Grâce à se piège, ils était maintenant prévenus. Ritaiki, Sasuke, Naruto et Hinata devaient être sur la bonne voie, Shingo le savait mais il continua quand même poursuivre son chemin au cas où il y aurais des indices. Il sautait branche en branche silencieusement. Seul le bruit des feuilles et le sifflement du vent fendu par la vitesse Shingo pouvaient s’entendre.

*C’était quoi ce bruit ? J’espère qu’ils n’ont rien eu de grave… ah ! Mais je sais ! Ce sont le bruit de clochette ! L’ennemi a sûrement prévu notre arrivé, alors ils ont du poser un piège pour prévoir l’heure de notre arrivé… Sasuke, Naruto, Hinata et Ritaiki sont peut être en danger !!*

Au même moment, à cinq kilomètres plus loin des élèves, se trouvaient des shinobis. Ils empruntaient le même chemin mais partaient du sens inverse. L’un deux était muni d’un katana et l’autre tenait une flûte. Les deux supposés ravisseur étaient tout les deux muni d’une armure semblable à ceux des Anbus. Ils sautaient de branche en branche et parcouraient dix bon mètres en quelques secondes. Il ne tardaient pas à arrivé dans quelques minutes ils seraient à la rencontre des jeunes élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rendan-rpg.superforum.fr
Hinata Hyûuga
Genin de Konoha
Hinata Hyûuga


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille perso
Affinités:
Spécialité: Taïjutsu du clan Hyûuga/Byakugan
Caractéristiques:

1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata Empty
MessageSujet: Re: 1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata   1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:09

Hinata avait pris tout son équipement avant d'aller rejoindre son équipe. Une fois arrivée à l'endroit du rassemblement, elle avait suivit sans rien dire son sensei ainsi que ses coéquipiers. Au bout d'un moment, le chemin se séparait en deux et Shingo emprunta le chemin de gauche tandis que nous nous devions emprunter celui de droite. Ritaiki qui avait avancé sans réfléchir actionna un piège et un son de clochette se fit entendre, maintenant les ennemis savaient qu'ils étaient poursuivis. Hinata courut rapidement jusqu'à Ritaiki et se plaça davant lui pour l'empêcher d'avancer davantage. Puis sans rien dire elle ferma ses yeux, fit des signes de mains 1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata Hinata18 et les réouvrit tout en disant:

1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata Hinata19

"Byakugan!!!"

Grace au Byakugan, Hinata inspecta les environs masi elle ne trouva aucun autres pièges pour l'instant. De plus elle ignorait que les ennemis arrivaient vers eux car ils n'étaient pas encore dans le champ de vision du Byakugan. Elle souffla un coup puis elle dit à tous ses équipiers:

"La voie est libre pour l'instant mais je garde le Byakugan activé et je vous préviens si un ennemi arrive ou si il y a un piège pas loin."

Hinata se remise à marcher avec le Byakugan toujours activé, elle était à l'affut du moindre petit truc suspect. Elle avait un mauvais présentiment sur l'issue de cette mission car c'était la première fois qu'elle travaillait avec cette équipe. De plus Ritaiki n'avait pas l'air de vouloir travailler en équipe car il pensait qu'on était des boulets qui allaient le ralentir, on aurait dit Sasuke au début.
Revenir en haut Aller en bas
Ritaiki
Genin de Konoha
Ritaiki


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille perso
Affinités: katon/raiton
Spécialité:
Caractéristiques:

1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata Empty
MessageSujet: Re: 1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata   1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:52

Ritaiki vit hinata se placer devant lui et lui dire que tout allait bien. Lorsqu'elle se remit a marcher, Ritaiki la regardat.

*Pour qui elle se prend celle la? A me donner des ordres, alors que je ne la connais que depuis peu.*

Il détourna la tête et regardat un peu partout.

*Quelle bande d'idiots ces kidnapeurs, ils m'ont mis sur la voie de leur chachette avec ce piège.*

Il pris son Kubikiri Houcho, et suivi le chemin en courrant, sans ce souciait des autres membres de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Shingo
Hokage
Shingo


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille perso
Affinités: Doton / Suiton
Spécialité: Aucune...
Caractéristiques:

1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata Empty
MessageSujet: Re: 1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata   1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:16

Les deux shinobis envoyé par leur chef, celui qui a séquestré Kaito, avaient décidés d’accélérer leur mouvement pour atteindre les élèves au plus vite. Ils avaient pour but de stopper Sasuke, Ritaiki, Naruto et Hinata et de les tuer s’il le fallait. Ils ne leur restaient plus que deux bons kilomètres à parcourir, et étaient assez proches pour qu’ Hinata puisse les distinguer avec son Byakugan. Pendant ce temps, Shingo s’était arrêté au bout de son chemin et avait conclu qu’il n’y avait rien de son coté. En regardant une dernière fois de tout les cotés, il descendit de la branche et emporta avec lui quelques feuilles mortes. Comme il n’y avait plus rien d’intéressent qui puisse faire avancer la recherche, Shingo repartit vers le point de départ tout en activant sa radio de communication afin de prendre des nouvelles de ses élèves. Il appuya sur la touche marche et régla sa radio à la fréquence 100.30.

Eh ?! Vous m’entendez ? C’est moi Shingo ! Alors vos recherche avance t-elles ?

Shingo attendait impatiemment une réponse de ses élèves sur tronc d’arbre éclairé par un soleil éblouissant. Pour la première fois dans une mission il était anxieux. Il n’avait pas peur pour lui mais pour ses élèves. Il ne cessait de penser à éventuel scénario tendit que les deux kidnappeurs ne leur restait plus qu’un petit kilomètre à traverser…

Au bout de quelques minutes seulement, ils arrivèrent enfin à leur cible. l'un deux s'appelait Kikuchi. Ce dernier était blond et mince et était habillé comme un shinobi d'Iwa no kuni. Leurs Badeau frontale étaient rayés, signe d'un déserteur Le second appelé Fujichiro était brun, il avait une carrure assez large et semblait être plus costaud que Shingo. Ce type portait aussi un costume bleu ciel qui faisait vaguement penser à une armure. Sur cette protection on y trouvait un orifice bouché sur chaque coté de l'épaule. Les deux individus discutèrent un moment sans se faire entendre. Les seules phrases entendue par les élèves furent les suivantes:


Kikuchi: "Vas-y Fujichiro, occupe toi d'eux avant qu'il préviennent leur Hokage de notre trafic"

Fujichiro: "Daccord Kikuchi, ca prendra pas plus de deux minutes"

Fujichuro courrut à toutes vitesse sans refléchir. Il pencha sa tête en avant et sortit de sa poche arrière un Kunai dans chaques mains. Il fit un énorme cri de guerre qui fit fuir les oiseau qui entouraient les jeunes élèves. Arrivé assez près de sa cible, Fujichuro lanca un kunai sur Hinata puis l'autre sur Naruto. Il tenta ensuite de donner un violent coup de Katana sur l'élève le plus proche, Ritaiki. Au même moment, Kikuchi dégusta une barre de chocolat milka...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rendan-rpg.superforum.fr
Ritaiki
Genin de Konoha
Ritaiki


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille perso
Affinités: katon/raiton
Spécialité:
Caractéristiques:

1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata Empty
MessageSujet: Re: 1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata   1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:03

*Pas plus de deux minutes, c'est ce que l'on verra.*


Ritaiki ue juste le temps de parer le coups, il était en colère que quelqu'un se moque de lui de cette façon. Après ce coups il recula, vit que l'autre assaillant manger et parti sur celui qui avait esseyé de lui assenner un coup de katana


*Je vais les tuer ses enfoirés! Ils vont me le payer!*


Pendant sa course il serra de plus en plus fors son arme et une fois a sa hauteur il esseya de lui mettre un coup de Kubikiri Houcho.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
Genin de Konoha
Hinata Hyûuga


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille perso
Affinités:
Spécialité: Taïjutsu du clan Hyûuga/Byakugan
Caractéristiques:

1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata Empty
MessageSujet: Re: 1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata   1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:07

Deux ninjas déserteur nous attaquèrent mais ej les avais vu vue depuis très longtemps grace au Byakugan. Fujichiro, un des ninjas, lança un kunaï vers moi et un vers naruto. Je lança rapidement un kunaï sur celui qui venait vers moi puis je sauta sur le coter et arrêta celui qui allait sur Naruto à l'aide d'un notre kunaï mais celui là je en lança pas.

"Vous avez fait une grosse erreur de nous avoir attaqué car je vous ais bu alors que vous étiez à 1 ou 2 kilomètres d'ici."

Je releva la tête et els deux ninjas purent voir le Byakugan. J'étais ennervé car il avait essayer de toucher Naruto avec un kunaï. Par radio je prevenu Shingo que l'on était attqué puis je fonça sur Kikuchi tout en rengea mon kunaï. une fois que celui-ci se trouvait dans le champ d'action de mon Hakke je pris une posture bien précise puis je l'attaqua avec Hakke Rokujuu Yonshou. Une fois l'attaque finnit je me replia vers Naruto tout en gardantun oeil sur le ninja que j'avais frappé. Si je l'ai eu, il ne pourra à présent plus utiliser son chakra avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shingo
Hokage
Shingo


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille perso
Affinités: Doton / Suiton
Spécialité: Aucune...
Caractéristiques:

1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata Empty
MessageSujet: Re: 1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata   1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:11

L'homme au Katana se baissa pour éviter le coup de Kubikiri Houcho. Il fit ensuite quelques pas en arrière afin d'examiner la situation. A ce moment précis, il réalisa qu'il avait sous estimé ses enemis. Ce type vit Hinata executer une technique qu'il ne conaissait pas. Seulement, il n'était pas inquiet, au contraire il était bien serun et sur de lui et de son compagnon. Kikuchi rangea sa barre de chocolat qu'il n'avait pas eu le temp de finir. Pour lui aussi, c'était la première fois qu'il vit une telle technique, mais il ne fut pas impressioné pour autant. Il sortit une de ces flûte de sa poche et joua une mélodie très étrange. Soudain Hinata s'arrêta net; elle était bizarement paralysé. Le flûtiste courut vers Fujichuro et s'adressa ensuite à Hinata qui pouvait enfin bouger.

"Tu ne pourra jamais me toucher. En jouant de la flûte je mélange mon chakra au ondes sonores. Je peux ainsi diriger ses ondes en te les envoyant directement dans tes oreilles. Grâce à ce système de technique, je suis capable de te plonger dans mes Genjutsussans aucun souci!"

Pendant ce temp,Shingo courut rattraper ses élèves afin de leur venir en aide. Ce qu'il craignait était bel et bien arrivé, ses élèves devaient faire face à deux déserteurs. Shingo revenait sur ces pas du plus vite qu'il le pouvait. En sautant de branche en branche, il ne cessait de penser au combat que ces élèves étaient surment en train de mener. Une fois arrivé au point où il s'étaient quitté, Shingo emprunta ensuite le chemin prit par ses élèves. Ces derniers avaient parcouru beaucoup de kilomètre. Shingo voulait intervenir à temp mais ses esperences s'éloignèrent de plus en plus lorsqu'il s'enfoncait dans la forêt sans voir un seul de ses élèves. Shingo contacta un seconde fois Hinata.

"Hinata?! Décrit moi t'es enemis! Combien sont-ils? Sans conseil vous ne pourrez rien faire contre eux!"

Shingo continua sa course en attendant une réponse d'hinata.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rendan-rpg.superforum.fr
Hinata Hyûuga
Genin de Konoha
Hinata Hyûuga


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille perso
Affinités:
Spécialité: Taïjutsu du clan Hyûuga/Byakugan
Caractéristiques:

1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata Empty
MessageSujet: Re: 1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata   1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:56

Alors que je fonçais vers un des ninjas, il sortit une flute puis en joua un court moment. Soudain je fus freinée dans ma course et je me stoppa net, le ninja m'avait immobilisé. Après quelques instants je fus libéré et j'étais à nouveau maitre de mes mouvements. Soudain Shingo me contacta par radio et me demanda comment étaient les ninajs qui nous attaquaient. Je regarda attentivement les ninjas puis je répondus à l'Hokage:

"Hockage-sama, un des ninjas est blond, mince et il est habillé comme un shinobi d'Iwa no kuni. L'autre est brun et il a l'air assez costaud. Il porte également un costume bleu ciel, on dirait une armure et cette armure possède un orifice bouché sur chaque coté de des épaules. De plus ce sont des déserteurs car leurs Badeaux frontales sont rayés. Mais ce n'est pas tout, Ritaiki est trop personnel et ne connais pas le travail d'équipe. En gros on est vraiment pas dans une bonne situation. Mais autre chose cloche, on n'a pas beaucoup avancé est pourtant vous n'êtes pas encore arrivé, à moins que..."

Soudain je regarda le ninja à la flute et mon visage changea, j'avais l'air plus sérieuse. J'ouvris la bouche mais aucun son ne sortit puis je la réouvris et cette fois je continua ma phrase:

"Sensei un d'eux utilise un flute pour paraliser ses adversaire ou els plonger dans un genjutsu mais j'ignore els techniques de l'autre ninja. Alors je ne trouve que deux explications, comme le son se propoge dans l'air, vous devez vous trouver dans un genjutsu ou alors ils nous ont mis nous dans un genjutsu pour que l'on dévie du chemin. Les deux explications expliqueraient pourquoi vous ne nous avez pas encore rejoint alors que l'on n'a pas beaucoup avancé."

Je regarda mon adversaire en fronçant les sourcils car je ne disposais que d'attaque de taïjutsu et dans ses conditions je ne pouvais pas m'approcher de mon adversaire. J'étais frustrée car une seule attaque pouvait me faire remporter le combat car je lui bloquerai son flux de chakra. D'un coups je me rendis compte que j'avais oublié un détail, grace au Byakugan je pouvais voir les flux de chakra est donc je pouvais éviter sans problème celui qui venait jusqu'à mon oreille pour m'immobiliser. Une sourire se dessina à nouveau sur mon visage et je regarda le ninja qui possèdait la flute.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Genin de Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Perdu entre lumière et ténèbres...
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille perso
Affinités: Katon / Raiton
Spécialité: Sharingan / Chidori
Caractéristiques:

1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata Empty
MessageSujet: Re: 1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata   1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:50

Sasuke vu les deux ennemis arriver devant eux...

A peine sortit de Konoha et on se fait dejà attaquer, c'est quoi ce délire ?

Sasuke se mit aussitôt en position de combat. Il n'avait pas besoin d'énormèment de temps pour faire ce qu'il avait à accomplir, une seule attaque suffirait pour tuer son ennemi.

Je vais te montrer la véritable puissance, d'un Uchiha...

Sasuke engagea rapidement une série de signes. Puis il recula de quelques mètres et s'écria:

Katon, Goukakyuu no Jutsu !

1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata Goukakyuunojutsu8ed0xp

Une énorme boule de feu sortit de la bouche du jeune Uchiha et fonça sur son adversaire. La flamme était puissante et l'atmosphère se réchauffa très rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Shingo
Hokage
Shingo


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille perso
Affinités: Doton / Suiton
Spécialité: Aucune...
Caractéristiques:

1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata Empty
MessageSujet: Re: 1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata   1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:27

Le blondinet s’écarta et évita de justesse la boule de feu. L’autre ne bougea pas d’un poil. Les flammes s’écartèrent arrivé en face de lui comme si un obstacle les avait dévié.En vérité, c’était un bouclier de chakra que produisait son armure. Shingo s'était arrêté de courir lorsque Hinata lui répondit clairement. Il était très attentif et essaya de réfléchir un maximum pour débloquer lui et ses élèves de sa situation très périlleuse. Si Shingo n’arrivait pas à temps, il se pourrait que ses élèves ne survivraient pas. Malheureusement, d’après les hypothèses d’Hinata il serait fort probable que Shingo et ses élèves soient plongés dans un genjutsu très puissant. Ce qui n’arrangeraient pas les choses. Comme l’avait mentionné la jeune Hyûga, le Gnjutsu les auraient conduit vers un autre chemin. Suite à la brève description des deux individus et de la situation, Shingo trouva une solution et la fit partager à ses élèves sans perdre de temps.

"Hinata écoute moi bien ! Premièrement. Le deuxième ninja ayant une armure porte sûrement une armure de chakra. Cette armure le protégera de contre vos attaques de genjutsu, ninjutsu et des armes blanches. Le seul moyen de renverser cette armure c’est de détruire les deux orifice qui se trouve sur chaque cotés des épaules. Sans ça, votre adversaire sera inoffensif puisqu’il dépend trop de son armure. Pour se faire, il vous faudra utiliser votre Taijutsu ou bien le Rasengan de Naruto. Deuxièmement, pour dissiper le genjutsu détruisez sa flûte. Sans cet objet il ne pourra exercer ses techniques sur nous. La nouvelle arme de Ritaiki pourra la détruire. Hinata, je compte sur toi pour l’aider ! Et dit à Sasuke de couvrir Naruto pour qu’il puisse détruire l’armure avec son Rasengan. "

Shingo coupa ensuite la ligne en espérant qu’Hinata est bien reçu son message. Pour savoir s’il était prit dans un genjutsu, Shingo exécuta une technique de rupture qui consiste à interrompre le flux de chakra dans son cerveau.

Kai !!

*Hmm?! Rien n’a changé, j’en étais sur Hinata, Sasuke, Naruto et Ritaiki sont bel et bien prit dans un genjutsu. Les ennemis ont dévié le chemin qu’ils ont emprunté… Décidement, ont s’est fait avoir comme des débutants…*

Pendant ce temps, les deux déserteurs élaborèrent une tactique. L’homme muni d’une armure fonça sur Naruto tendit que l’autre jouait de la flûte. Le même son dégageait seulement, il n’avait pas l’air de viser les élèves. Non, les ondes sonores permettaient d’augmenter la
vitesse de circulation de chakra dans le corps de son coéquipier. Grâce à cette technique, la vitesse et la puissance de l’homme qui portait l’armure augmentaient. Grâce à son byakugan, Hinata pouvait le voir. Ses mouvements étaient plus rapides et sa force était décuplée. Ce dernier porta un violent coup de pied à Naruto suivit d’un coup de poing sur Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rendan-rpg.superforum.fr
Hinata Hyûuga
Genin de Konoha
Hinata Hyûuga


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille perso
Affinités:
Spécialité: Taïjutsu du clan Hyûuga/Byakugan
Caractéristiques:

1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata Empty
MessageSujet: Re: 1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata   1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:56

J'avais bein reçu le message de Shingo et je le transmis à tout les autres sans attendre masi sans que les ennemis ne l'entende. Puis je me dirigea vers Ritaiki alors que Naruto et Sasuke venaient de se faire frapper par un des ninjas. Je m'arrêta juste à côté de Ritaiki puis je lui dis à l'oreille pour ne pas que les ennemis entendent ce que ja m'apprètais à dire:

"Utilise ton arme pour détruire la flûte du ninja, c'est le seul moyen de sortir du genjutsu dans lequel on est pris au piège. Heu je suis désolée pour tout à l'heure et heu je le suis également pour ce que je vais te faire masi tu sera plus fort et plsu rapide comme ça..."

Je regarda Ritaiki avec le Byakugan et je le frappa en utilisant le Juuken. Le flux de chakra de Ritaiki s'emplifia, Ritaiki était maintenant plsu rapide et plus fort. En effet, grace à la précision qu'offre le Byakugan, le Juuken des Hyûuga est le plus souvent utilisé pour ralentir ou même arrêter le flux de chakra de l'adversaire mais en réaliter ils peuvent le moduler comme ils veulent et donc ils peuvent augementer le flux de chakra [HRP: Kakashi l'explique dans un épisode, c'est grace à la précision du Byakugan]. Je me pencha une nouvelle fois vers l'oreille de Ritaiki et je finis ma phrase:

"J'ai augmenté ton flux de chakra tu es beaucoup plus rapide et fort mais ça ne va pas durrer une éternité donc si tu veus casser cette flute c'est maintenant. Bonne chance, je fais diversion..."

Je me mise à courir le plus rapidement possible vers celui qui possèdait la flûte tout en essayant d'esquiver les flux de chakra qui sortaient de la flûte. J'assaya une nouvelle fois d'utiliser Hakke Rokujuu Yonshou pour bloquer le chakra de mon ennemi. Je savais que j'allais échouer mais tant que ma diversion marchait... maintenant Ritaiki avec notre vie entre ses mains.


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille perso
Affinités:
Spécialité:
Caractéristiques:

1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata Empty
MessageSujet: Re: 1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata   1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:01

Naruto,qui suivait dpuis le départ la mission sans trop y porter d'intérets,se reveilla de ses pensées car l'un des ninjas,celui qui portait une armure,lui infligea un lourd coup de pied.Naruto détalla sur plusieurs mètress et se releva rapidement.

"Ca,tu vas me le payer!"

Naruto malaxa légèrement son chakra et commenca a tourner sa main autour de la paume de son autre main et forma une légère boule de chakra pur.Il se mit a déboulait vers son adversaire a armure et tendit sa main vers l'arriere pour gagner en vitesse.

1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata Rasenganki3


Naruto était désormais face a son adversaire,et commenca a avencer sa main vers le ventre de son ennemi.Il soufla a ce moment la un simple mot.

"Rasengan!!!"

Naruto intégra son rasengan dans le ventre de l'homme,commencant a percer légèrement son armure.
Revenir en haut Aller en bas
Ritaiki
Genin de Konoha
Ritaiki


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille perso
Affinités: katon/raiton
Spécialité:
Caractéristiques:

1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata Empty
MessageSujet: Re: 1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata   1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:51

Ritaiki écouta Hinata, mais il ne comprena rien à ce qu'elle venait de lui faire et il l'a vit partir vers l'homme a la flutte.

*Si j'ai tout saisi, mon nouveau but c'est de détruire la flutte...... Sa a pas l'air compliquer, mais on c'est jamais.*

Ritaiki prit son arme dans sa main droite et mit sa main gauche en haut de son arme sur le bord qui ne tranchait pas, il mit son Kubikiri Houcho a l'horizontale et il ferma les yeux pendant deux secondes. Quand il les ouvrit, il enleva sa main gauche et mis son arme en arrière et baissa son bras gauche avant de partir vers l'homme a la flutte. Mais pas en ligne droite, car c'était très facile a contrer, il fit un léger arc de cercle avant de tenter une attaque directe sur la flutte, il pensa de suite a une autre tactique si jamais la première échourer, il avait décider de tenter un kage buyou sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shingo
Hokage
Shingo


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille perso
Affinités: Doton / Suiton
Spécialité: Aucune...
Caractéristiques:

1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata Empty
MessageSujet: Re: 1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata   1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:35

L'homme à la grande carrure vit l'un de ces deux orifices de son armure se casser par le terrible rasengan de Naruto. Même si ce dernier n'avait pas détruit totalement l'armure, on pouvait considerer cette attaque comme une première victoire car l'armure de l'individu produisait déjà moin de chakra lorsque l'orifice fut brisé. Donc ont pouvait conclure que son efficacité diminuait. Fujichiro recula de quatres mètres pour limiter les dégats. Il n'avait pas été très adroit ce coup-ci c'est pourquoi il ferai plus attention la prochaine fois que Naruto l'attaquerai. Il se mit en position de combat: Les jambes fléchit, les poings sérrés et les deux bras écartés en avant. Il souria pendant une ou deux secondes qui sembleit durer une éternité pour Sasuke et Naruto. Enfin, il courut hargneusement vers Sasuke. Chacun de ses pas s'enfoncait dans le sol. Lorsqu'il fut enfin à proximité de Sasuke il l'attrappa violement par le bras et le fit virevolter avant de le jeter contre Naruto.

Pendant ce temps, le blondinet fut poursuivi par Hinata et Ritaiki. Comme il était en inferiorité numérique, il pensait que la meilleur des solution fut de s'enfuir pour mieu attaquer par la suite. Seulement, Hinata avait déjà commencé à executer sa technique. Il devait agir vite. Il soufla légèrement dans sa flute et le même son que la dernière fois se fi entendre. Malgré ses esquives, Hinata fut stoppé par le son qu'il produisait constamment. Le blond s'arrêta de courir mais pas de jouer de la flûte. Lorsqu'il se retourna, il vit Ritaiki s'approcher de lui avec son fendoir. Il essaya désespérément de parer l'attaque du fendoir avec sa flûte qui fut fendu lorsqu'il percuta la lame de Ritaiki. Le blondinet ne pouvait plus rien faire sans sa flûte. Il était complètement térrorisé...

Au même moment, Shingo cherchait toujours ses élèves... Il sortit de sa poche latérale un rouleau de taille moyenne et une plume et de l'encre. Il dessina sur ce rouleau un aigle. Il se leva et executa une série de signe d'une vitesse effrayante. Lui même ne voyait pas se qu'il faisait tellement ses mains bougeait rapidement. Lorsqu'il eu finit, l'aigle qu'il avait dessiné devint un vrai petit aigle d'encre. Shingo rangea son materiel et sauta le plus haut possible. L'aigle décupla de taille avant de récuperer Shingo sur son dos. Le hokage survolait la forêt sur un aigle d'encre géant. Après quelques secondes seulement, il apercu enfin ses élèves....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rendan-rpg.superforum.fr
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille perso
Affinités:
Spécialité:
Caractéristiques:

1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata Empty
MessageSujet: Re: 1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata   1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:46

Naruto,qui avait vu son attaque réussir,mais pas avec une totalité parfaiteIl se recula de quelques pas mais l'homme a l'armure n'avait pas mit beaucoup de temps a réagir.Il avait commencé une course en direction de Sasuke et lui avait asséné un grand coup de poing.Instentanément,il reprit Sasuke et le jetta en direction de Naruto,qui ne bougea pas et amorti la chute de son coéquipier.Il le releva ausssitot et commenca a réfléchir.

*Comment pouvoir le battre désormais,il sait comment mon attaque est portée désormais.Je dois trouver une solution*

Naruto reprit ses esprits et dirigea son visage vers Sasuke.

"Il faut que l'un de nous d'eux dirige son attention vers ailleurs,et que l'autre l'attaque par son innatention."

Naruto n'eu pas le temps de terminer sa phrase que le ciel sobscurti.Naruto leva la tete et appercu un immense aigle,de couleur noire surmonté d'une silouhette.Naruto était ébloui par le soleil mais réussi au final a distinguer la cheveulure blanche de son sensei.Il ne lui envoya aucune parole,mais pour une bonne raison.Ils allaient pouvoir profiter du fait que leur ennemi n'ai pas appercu leur kage pour frapper fort.Naruto malaxa de nouveau son chakra et forma un rasengan,recommencant la meme course vers le meme adversaire.Il ne leva toujours pas la tete mais parla cette fois ci a voix haute.

"Si tu veux faire quelque chose,c'est le moment!"
Revenir en haut Aller en bas
Ritaiki
Genin de Konoha
Ritaiki


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille perso
Affinités: katon/raiton
Spécialité:
Caractéristiques:

1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata Empty
MessageSujet: Re: 1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata   1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:26

Ritaiki vit son adversaire apeuré, il mit son fendoir légèrement sur le coté et fonça sur le blondinet.

*Je vais en finir une fois pour toute avec toi.*

Une fois arriver a sa hauteur, il lui fit un kage buyou pour l'envoyer en l'air, Ritaiki apparut juste en dessous de lui, lui mit plusieurs coups de pied pour le faire redescendre légèrement et le termina par un énorme coup de Kubikiri Houcho. APrès cette attaque Ritaiki glissa sur le sol avant de simmobiliser un peu plus loing, la il pris son fendoir et le plenta légèrement dans le sol pour qu'il puisse s'appuyer dessu.
Revenir en haut Aller en bas
Shingo
Hokage
Shingo


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille perso
Affinités: Doton / Suiton
Spécialité: Aucune...
Caractéristiques:

1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata Empty
MessageSujet: Re: 1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata   1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:23

Shingo sortit un rouleau de son sac et dessina par dessus un serpent aussi long que la longeur du rouleau. Ensuite,il fonca tout droit sur le type qui avait une armure qui ne l'avait toujours pas remarqué. Il tint son rouleau de sa bouche et une fois arrivé à quatre voir trois mètre il executa une multitute de signe avant d'avoir murmuré le nom de la technique qu'il allait effectué. La cible de Shingo se retourna à s'apercu de sa présence... Mais il était trop tard pour lui. Shingo sauta de son aigle qui disparu et lui porta une série de coup de poing et de pied. Les coups de Shingo résonnaient comme un tembour dans toute la forêt. Son adversaire ne pouvait rien faire face à une telle rapidité. Une fois son enchainement finit il reprit son rouleau. Le serpent qu'il avait attaché se materialisa et ligota son adversaire qui ne pouvait pas s'échapper.

"Sasuke, Naruto! Allez-y c'est le moment! Il ne peut plus rien faire!"

Même si Shingo pouvait le finir à lui tout seul, il laissa tout de même ses élèves le faire pour qu'il puissent gagner en experience. En attendant il tourna la tête vers Hinata qui pouvait à nouveau se déplacer et Ritaiki qui avait tué le blondinet par un coup de Kubikiri Houcho. Le hokage n'avait pas eu l'opportunité de voir ce spectacle savait aussi que sans l'aide d'Hinata, Ritaiki ne pourrai jamais vaincre. Shingo attendit sagement les bras croisés que Sasuke et Naruto commencent leur attaque.

*Allez c'est à vous de jouer maintenant!! montrez moi ce que vous savez faire!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rendan-rpg.superforum.fr
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille perso
Affinités:
Spécialité:
Caractéristiques:

1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata Empty
MessageSujet: Re: 1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata   1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:36

Naruto,qui n'en attendait pas moins de son sensei,continuait sa course vers son ennemi désormais immobile et capable d'aucune action.Il s'approcha de lui,ralentit sa course avec son pied droit et tint sa main gauche tout en envoyant sa main droite vers son adversaire pour l'abbatre.

"Prend ca!!!"

naruto apposa sa main sur le second orifice de l'armure de son ennemi et cria a voix haute.

"Rasengan!!!"

Bien que son rasengan sois moins puissant que le précédent il suffirait a détruire l'armure de chakra.Et effectivement,quelques instants après,l'armure n'était plus et l'homme avait virevolté dans les airs et tombait violement a terre.Il ne se releva pas et Naruto en conclut qu'il était vaincu.

"Voila sensei,c'est fini."

Naruto s'approcha alors de Sasuke,qui était relevé mais qui ne bougeait toujours pas et lui addressa un léger sourrir.

"On forme une bonne équipe,non?"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
Genin de Konoha
Hinata Hyûuga


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille perso
Affinités:
Spécialité: Taïjutsu du clan Hyûuga/Byakugan
Caractéristiques:

1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata Empty
MessageSujet: Re: 1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata   1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:08

Une fois de plus, je n'avais réussi à rien lors de ce combat et c'était les autres qui s'étaient occupés des ennemis. Je regarda Naruto, j'étais impresionnée par son attaque et sa force. J'avança lentement vers lui et luui dis tmimidement en rougissant un petit peu:

"Na...Naruto, tu es très fort et...heu... j'espère qu'il ne t'a pas fait trop mal."

Je fixais Naruto du regard mais quand Naruto tourna la tête pour me regarder je detourna les yeux. Je voulais soigner la blessure que Naruto avait eu lorsque le ninja l'avait frappé masi je n'avais rien pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Genin de Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Perdu entre lumière et ténèbres...
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille perso
Affinités: Katon / Raiton
Spécialité: Sharingan / Chidori
Caractéristiques:

1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata Empty
MessageSujet: Re: 1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata   1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:53

Naruto passait a l'action, avec un Rasengan dans la main , Naruto fonça sur leur ennemi et lui asséna un coup de Rasengan dans le ventre impregné de chakra... Et Sasuke fus assez impressionné par ce coup.

*Pas mal comme coup...*

Puis Sasuke vu Naruto s'approcher de lui et lui dit:

''On forme une bonne équipe,non?''

Sasuke s'approcha finalement près de Naruto, à la suite de son signal. Tout en sentant la présence du Hyuuga derrière, un petit moment de silence s'installe, sans pouvoir réagir ou faire un choix.

Oui, nous formons une très bonne équipe, Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille perso
Affinités:
Spécialité:
Caractéristiques:

1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata Empty
MessageSujet: Re: 1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata   1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:09

Naruto était très content de l'amitié qui s'installait peu a peu.Il s'approcha de ses deux camarades et se tourna vers son sensei.

"Bon et maintenant,que faisons nous?"

Naruto se plia en deux,mettant ses deux mains sur ses genoux pour récupérer un peu de sa fatigue.Hinata lui parla alors et il lui répondit aussitot.

"Merci beaucoup Hinata,mais je ne suis pas encore très fort."
Revenir en haut Aller en bas
Shingo
Hokage
Shingo


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille perso
Affinités: Doton / Suiton
Spécialité: Aucune...
Caractéristiques:

1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata Empty
MessageSujet: Re: 1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata   1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:43

Shingo regardait Hinata, Sasuke et Naruto qui se fait soigné. Ritaiki, lui était un peu plus loin derrière. Les feuilles commencèrent s'emporter par le vent qui souflait de plus en plus fort. Puis Naruto dit à Shingo:

"Bon et maintenant, que faisons nous?"

Le petit genin parlait à Shingo comme s'il avait terminé sa mission avec succès. Shingo rangea ses rouleau usés dans son sac et appela Ritaiki pour donner son verdict. Lorsque Ritaiki arriva enfin face à Shingo, le hokage leur dit clairement ce qu'il pensait de cette mission effectué sans succès et qui d'ailleur n'est pas encore finit.

"Pendant cette mission, j'ai voulu savoir comment vous alliez vous débroullier sans mon aide. Seulement tout ne s'est pas passé comme prévu. L'ennemi nous à repéré et vous vous êtes fait prit au piège. Mais vous aviez tout de même réussi à vous en sortir. Sur ce point je vous félicite. Notre mission était de localisé le fournisseur d'arme de Konoha... Mais malheuresement, nous avons jusque là pas vu une seule trace de ce dernier..."

Shingo regardait tout autour de lui pour voir si quelque chose ne lui avait pas échappé. Le blondinet est mort et l'autre... était peut être en vie. Shingo avanca vers le deuxième type. Son armure était détruite, et ses deux bras étaient déboîtés par l'attaque de Naruto mais ce type n'était pas mort mais seulement K.O ce qui arrangeai Shingo pour la suite de la mission. Shingo le prit par le bras et le traina par terre vers ses élèves qui regardaient leur sensei.

"Tout n'est pas perdu, ce type peut sûrement nous donner quelques information... Je compte sur vous pour l'interroger. Pendant ce temps j'irai faire un tour dans les parages, à mon retour je veux que vous ayez soutiré un maximum d'information, et tourturez le s'il le faut..."

Shingo courut et disparut soudainement sous un nuage de fumé...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rendan-rpg.superforum.fr
Ritaiki
Genin de Konoha
Ritaiki


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille perso
Affinités: katon/raiton
Spécialité:
Caractéristiques:

1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata Empty
MessageSujet: Re: 1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata   1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:01

Ritaiki se retourna et parti vers un arbre non loing de lui, pour si reposer. Une fois arriver a l'arbre, il s'asseya en soupiant la tête sur le tronc et se mit réfléchir.

*Si je le torture, il ne s'en sortira pas c'est sure, mais si les trois autres ne le torturent pas assez il dirat rien.*

Il soupirat, avant de ce redresser légèremant.

*C'est dure de savoir ce qu'il faut que je fasse. Et en plus, il faudra que je remercie la nouvelle. Bon faudrez que l'on sache quand il va se réveiller celui qu'on doit torturer.*

Il se leva et se cola a l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata Empty
MessageSujet: Re: 1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata   1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ritaiki / Naruto / Sasuke / Hinata
» Absence de Hinata
» Chapitre Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rendan :: Hi no kuni :: L'exterieur du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser