Naruto Rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rendan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Test de l'équipe n°1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shingo
Hokage
Shingo


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille perso
Affinités: Doton / Suiton
Spécialité: Aucune...
Caractéristiques:

Test de l'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Test de l'équipe n°1   Test de l'équipe n°1 Icon_minitimeLun 19 Fév - 5:11

Shingo était non loin de l'entrée de Konoha. Il pénétra dans la forêt sauvage et herbeuse du pays. Les feuilles éclairé par un soleil éclatant longeaient la route sous les pas de Shingo. Arrivé à la sortie de la forêt, Shingo et ses 3 élèves se trouvèrent alors dans une plaine verdoyante. Des fleurs recouvraient le sol. Shingo se retourna vers ses élèves et leur dit :

" Si je vous ai enmené ici, c'est pour vous faire passer un test. Votre objectif est simple, vous devez attraper mes clochettes. "

Shingo leur montra ses trois clochettes. Puis il posa une horloge sur un tronc d’arbre après l’avoir réglé.

" Cette horloge sonnera à minuit pile. Si vous ne réussissez pas à avoir mes clochettes avant la sonnerie de l'horloge, vous serez directement envoyés à l’académie reprendre les cours en tant qu’étudiant. Vous êtes prêt ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rendan-rpg.superforum.fr
Uchiha Sasuke
Genin de Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Perdu entre lumière et ténèbres...
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille perso
Affinités: Katon / Raiton
Spécialité: Sharingan / Chidori
Caractéristiques:

Test de l'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Test de l'équipe n°1   Test de l'équipe n°1 Icon_minitimeLun 19 Fév - 8:58

Sasuke avait suivi Shingo, Ritaiki, et Naruto silencieux. Déjà qu'il ne sentait pas trop l'idée d'avoir le Hokage comme prof, Shingo agita devant lui trois clochettes avant de disparaître et de réapparaître à quelques mètres devant eux.

Bunshin no Jutsu !

Sasuke comprit aussitôt qu'il fallait récupérer les clochette avant minuit et s'appliqua à trouver une stratégie. Sasuke joignit les mains et accomplit alors le Bunshin No Jutsu. Il créa deux clones pour que tout les deux clones fonce a toute vitesse sur Shingo, tandis que Sasuke entamait la composition des signes du Gokakyuu no Jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Shingo
Hokage
Shingo


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille perso
Affinités: Doton / Suiton
Spécialité: Aucune...
Caractéristiques:

Test de l'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Test de l'équipe n°1   Test de l'équipe n°1 Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:37

Shingo vit les deux clones de Sasuke se précipiter vers lui. Il regarda ensuite Sasuke en plein action. Ce dernier surprit énormément Shingo lorsqu'il composa le signe du Tigre.

*Le tigre ?! Ca doit être une technique Katon ! Comment un Genin peut-il faire une telle technique?*

Shingo se contenta de dévier la trajectoire des clones en les poussant sur le coté avant de se rendre compte que c'était des faux.

*J'en était sur... un Genin ce limite qu'au techniques basique...*

Puis il recula par une succession de salto arrière pour ensuite attendre l’attaque de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rendan-rpg.superforum.fr
Uchiha Sasuke
Genin de Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Perdu entre lumière et ténèbres...
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille perso
Affinités: Katon / Raiton
Spécialité: Sharingan / Chidori
Caractéristiques:

Test de l'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Test de l'équipe n°1   Test de l'équipe n°1 Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:20

Sasuke recula de plusieurs mètres afin de disparaître du champs de vision de Shingo. Cacher derrière un tronc d'arbre, Sasuke commença à malaxer son chakra avec rage et application. Puis il effectua quelques signes et sortit sa tête de côté

Katon Goukakyuu no Jutsu !

Test de l'équipe n°1 Goukakyuunojutsu8ed0xp

Un jet de flamme en forme de boule de feu ardente fonca en direction de l'Hokage, Sasuke espérait que la chaleur et le souffle de son Katon lui toucherais...


[Pas d'inspi -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille perso
Affinités:
Spécialité:
Caractéristiques:

Test de l'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Test de l'équipe n°1   Test de l'équipe n°1 Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:45

Naruto qui suivait désormais son sensei et ses deux camarades en direction d'un lieu plus calme pour passer leur "test",passa ses deux mains et bras derriere sa tete puis entama le dialogue:

"Bon,quelque soit l'entrainement que je vais subir,je suis le meilleur et je vais devenir le futur Hokage de la feuille!!!"

Naruto et ses compagnons continuaient de marcher lorsque leur sensei s'arreta brusquement et leur lanca quelques paroles:

Citation :
" Cette horloge sonnera à minuit pile. Si vous ne réussissez pas à avoir mes clochettes avant la sonnerie de l'horloge, vous serez directement envoyés à l’académie reprendre les cours en tant qu’étudiant. Vous êtes prêt ? "

Naruto ne répondit pas et se mit tout d'abord en position de combat.mais il fut devancé par Sasuke.Il fit tout d'abord une composition de signes et fit appariatre deux clones.Ensuite et sans perdre de temps,il reppassa a l'attaque et une grosse boule de feu sortit de sa bouche et se dirigea en direction de Shingo.

*Sasuke a beaucoup d'avance sur moi,il connait déja des techniques surpuissante*

Naruto reprit rapidement ses esprit et repliqua alors:

"Je vais gagner et donc te prendre tes clochettes."

Naruto fit quelques signes et dit quelques mots:

"Bunshin no jutsu!!!"

Plusieurs clones se formèrent et partirent en direction de Shingo.
Revenir en haut Aller en bas
Shingo
Hokage
Shingo


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille perso
Affinités: Doton / Suiton
Spécialité: Aucune...
Caractéristiques:

Test de l'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Test de l'équipe n°1   Test de l'équipe n°1 Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:57

Shingo apercu au dernier moment les flammes de Sasuke. Il les esquiva sans aucune difficulté en faisant une roulade sur le coté tout en essayant de regarder par où elles provenaient. Pendant que les flammes s'éteignent, Shingo rangea ses clochettes à sa ceinture. Il eu a peine le temps de se reprendre que des Naruto lui foncèrent dessus.

*Des clones? Ce sont surment des illusions comme ceux de Sasuke. Le vrai se cache peut être parmis eux.*

Shingo prit un élan et donna a chacun des Naruto un coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rendan-rpg.superforum.fr
Ritaiki
Genin de Konoha
Ritaiki


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille perso
Affinités: katon/raiton
Spécialité:
Caractéristiques:

Test de l'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Test de l'équipe n°1   Test de l'équipe n°1 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:54

Ritaiki se mit sur le cotè et regarda Sasuke et Naruto esseyaient de prendre les clochetttes. Il alla vers l'horloge et s'allongea a coté.

*On va regarder le niveau de ce qui doivent étre avec moi et de l'hokage en passant. on va même en profiter pour mettre une stratègie au point. On va bien se marrer!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille perso
Affinités:
Spécialité:
Caractéristiques:

Test de l'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Test de l'équipe n°1   Test de l'équipe n°1 Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:13

Les deux clones de Naruto se mirent alors a disparraitrent sous les coups violent de Shingo.Mais Naruto avait pour une fois réfléchi avant d'agir.Il ne s'était pas camoufflé parmis l'un des deux clones,mais était caché dans les buissons non loin.

*Très bien,mon piège a fonctionné,maintenant a moi de jouer!*

Naruto se leva et fit apparaitre sa silouhette et tendit sa main vers l'avant.Il mit son autre main en dessus et commenca a tourner rapidement sa main au dessus en formant un cercle continu.Il fini par malaxer son chakra et une boule bleu se forma dans sa main.Il commenca a avancer vers son sensei,le rasengan tendu vers ce dernier.

"Sasuke,profite s'en pour lui prendre une clochette,mais fais vite!"

Naruto continua sa course et dépassa désormais Sasuke,toujours vers le meme objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Genin de Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Perdu entre lumière et ténèbres...
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille perso
Affinités: Katon / Raiton
Spécialité: Sharingan / Chidori
Caractéristiques:

Test de l'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Test de l'équipe n°1   Test de l'équipe n°1 Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:42

Sasuke préféra d'abord utiliser un justu de zone avant de faire quoi que ce soit. Il soupira, prendre les clochettes n'était pas aussi facile à obtenir qu'il l'aurait pensé. Il porta la main à sa bouche et la rabaissa aussitôt.

Sasuke fit le dernier signe du tigre et gonfla sa cage thoracique. Puis il explusa son chakra qu'il avait malaxé pour le transformer en souffle de feu..

Katon Goukakyuu no Jutsu !

Le justu s'échappant de la bouche de Sasuke se transforma en une énorme boule de feu qui depassa Naruto et qui se mit à brûler tout ce quelle rencontrait jusqu'à arriver vers Shingo...
Revenir en haut Aller en bas
Shingo
Hokage
Shingo


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille perso
Affinités: Doton / Suiton
Spécialité: Aucune...
Caractéristiques:

Test de l'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Test de l'équipe n°1   Test de l'équipe n°1 Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:35

Shingo avait repéré Naruto qui courait vers lui avec une boule bleue dans sa main. Il comprit tout de suite de quelle technique il sagissait.

*Ce type ne se rend pas compte de la puissance de son jutsu! Je me demande comment Naruto a t-il apprit cette technique!*

Shingo était très étonné de la puissance de Naruto et de Sasuke. A leur age, Shingo était beaucoup moin fort. Chaque année les nouvelles generation deviennent toujours plus forte que les anciennes. Shingo savait a peu prêt le niveau de ces élèves, sauf un. C'était Ritaiki.

*Ritaiki ne bouge même pas. Il se contente d'observer mes mouvements, ceux de Sasuke et de Naruto. Il doit être en train d'élaborer une stratégie..*

Un bruit de crépitement se fit entendre par Shingo. Cela venait de sa droite. Ce dernier se retourna et vit une énorme boule de feu s'échapper de la bouche de Sasuke. La boule de feu avancait vers Shingo qui fut contraint de reculer et même d'utiliser un justu de protection.

Doton Doroku Gaeshi!

En posant ses mains à terre, Shingo créea une grande barrière de terre. Le feu s'écrasa sur sa barrière qui ne fut pas détruite. Puis il regarda ses clochettes pour s'assurer de leur présence avant de disparaitre pour réaparaitre à deux mètre derrière Ritaiki.

"Allez montre moi comment tu te bats!"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rendan-rpg.superforum.fr
Ritaiki
Genin de Konoha
Ritaiki


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille perso
Affinités: katon/raiton
Spécialité:
Caractéristiques:

Test de l'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Test de l'équipe n°1   Test de l'équipe n°1 Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:40

Ritaiki regarda shingo, puis il se leva, pris l'horloge et regarda l'heure qui y était inscrite.

"J'ai encore du temps et je n'aime pas que l'on me donne des ordres. Je fais ce que je veux et quand je le veux, si vous avez quelque chose a y redire, j'en ai rien a faire. Je me batterais quand je voudrais, compris?"

Lors de cette dernière phrase, Ritaiki regarda shingo comme si il voulait le tuer. Après ce discour Ritaiki reposa l'horloge et se rasseya a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille perso
Affinités:
Spécialité:
Caractéristiques:

Test de l'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Test de l'équipe n°1   Test de l'équipe n°1 Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:22

Naruto qui vit que Shingo avait évité l'attaque de Sasuke ne se découragea pas et continua d'avancer vers son sensei.Il n'était plus très loin de lui et tendit la main pour apposer son rasengan dans le bas ventre de Shingo.Mais au moment ou Naruto allait l'atteindre,son sensei disparu et Naruto transperca la pierre située devant lui.Elle fit complétement broyée sous l'effet du rasengan.

"C'est pas vrais,on n'as plus beaucoup de temps et les clochettes ne sont toujours pas a nous.Sasuke,je te connais,utilise ton don,et tu pourra y arrivé!!!C'est notre seul moyen,vas y!!!"

Naruto attendait la réaction de son coéquipié,ne sachant quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ritaiki
Genin de Konoha
Ritaiki


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille perso
Affinités: katon/raiton
Spécialité:
Caractéristiques:

Test de l'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Test de l'équipe n°1   Test de l'équipe n°1 Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:25

Après la phrase prononcée par naruto, Ritaiki se leva, marcha vers naruto et s'arrètat juste a cotè de lui.

"Tu demande de l'aide? Tu n'es pas assez fort pour y arriver seul? Alors abondonne, sa ira plus vite. Je me fiche des personnes qui ne sont pas capable de se battre seules."


Après ce dicours, Ritaiki se retourna et composant une série de signes.

*Kasumi Juusha No Jutsu*


Ritaiki créa 2 clones de lui, d'un signe de la tête les 2 clones partir vers shingo.

"Shingon, voyons voir ce que tu vaus."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Genin de Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Perdu entre lumière et ténèbres...
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille perso
Affinités: Katon / Raiton
Spécialité: Sharingan / Chidori
Caractéristiques:

Test de l'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Test de l'équipe n°1   Test de l'équipe n°1 Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:43

Sasuke n'avait rien compris, son plan ne s'etait pas deroulé comme prévu... Aucune de ses techniques marchait, il ne pouvait décidemment rien faire contre le Kage, il décida qu'il devait abandonner d'utiliser cette technique...

"C'est pas vrais,on n'as plus beaucoup de temps et les clochettes ne sont toujours pas a nous.Sasuke,je te connais,utilise ton don,et tu pourra y arrivé!!!C'est notre seul moyen,vas y!!!"

J'ai pas besoin d'utiliser mon Sharingan contre lui. De toute facon, ca servira à rien...

*J'ai repéré les clochettes, je dois tenter une denrnier assaut, je ne possède plus beaucoup de chakra pour utiliser des jutsus... Sa sera du corps à corps !*


Sasuke murmura son jutsu, il créa des clone devant lui, et se substitua derrière Shingo et lui frappa derrière le dos:

Kage Buyou !

Shingo s'envola dans les airs, puis Sasuke se placa au-dessous de Shingo. Il vu une clochette le pris et le metta dans sa petite sacoche et continua son enchaînement...
Revenir en haut Aller en bas
Shingo
Hokage
Shingo


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille perso
Affinités: Doton / Suiton
Spécialité: Aucune...
Caractéristiques:

Test de l'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Test de l'équipe n°1   Test de l'équipe n°1 Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:16

Shingo bloqua toutes les attaques de l'enchainement de Sasuke. Une fois l'enchainement terminé, il reposa ses pieds au sol. Il toucha ses clochettes sans les regarder.

*Une...Deux...et...Hein? il en manque une!!*

Shingo regarda ses clochettes et en effet, il en manquait une. Il regarda ensuite Sasuke qui avait sortit de sa sacoche une clochette en disant à Shingo:

"C'est ca que tu cherche?!"

Le Hokage était surpris, il ne pensait pas qu'il se ferait prendre une clochette aussi vite.

"Ce gosse est plutot doué"

Shingo regarda ensuite Naruto puis Ritaiki. Les dernières paroles de ce dernier l’avait beaucoup provoqué. Il regarda les deux clones de Ritaiki qui se dirigeai vers lui. Shingo d'adressa à Ritaiki en criant:

"He! Ritaiki! tu veut voir la puissance d'un Hokage? He bien regarde ca!!"

Shingo courut vers les clones tout en executant une multitude de sceaux. Deux arbre se mirent à pousser derrière chaques clones de Ritaiki qui furent attachés par des lianes.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rendan-rpg.superforum.fr
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille perso
Affinités:
Spécialité:
Caractéristiques:

Test de l'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Test de l'équipe n°1   Test de l'équipe n°1 Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:56

Naruto vit que Sasuke n'avait pas réussi a toucher Shingo,mais belle et bien a lui prendre l'une des trois clochettes.naruto ferma alors son poing et réfléchissa au plus profond de lui.

*Je n'ais plus beaucoup de temps,je dois me dépécher,il ne reste plus que quelques minutes*

Naruto commenca a finement malaxer son chakra et entama une composition de signe.Il déclara alors.

"Bunshin no jutsu!!!"

Naruto disparu dans un nuage de fumée,et une fois ce dernier disparu,il était aux cotés de sept autres clones de lui meme.Il se mirent deux par deux,l'un tendant sa main vers la droite,l'autre malaxant du chakra au dessus de cette dernière.Il se mirent donc en suite a foncer vers Shingo,le bras tendu vers l'avant.Au moment ou les clohnes allèrent touché Shingo,Le véritable Naruto,restait a l'écart,dissimulé dans les clones,se déplaca furtivement dans le dos de Shingo et tendit la main dans sa sacoche,en sortant une clochette.Ensuite,il fit disparaitre les clones qu'il avaient créé afin de faire diversion et retourna devant Shingo,balanca de haut en bas la clochette a l'inteerieur de sa main.


"Voila,j'ai réussi!"

Naruto,tout fier de lui,alla rejoindre Sasuke,en attendant que Ritaiki réussisse a attraper la dernière clochette.
Revenir en haut Aller en bas
Ritaiki
Genin de Konoha
Ritaiki


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille perso
Affinités: katon/raiton
Spécialité:
Caractéristiques:

Test de l'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Test de l'équipe n°1   Test de l'équipe n°1 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:59

Ritaiki regarda les deux clones, puis vit naruto et sasuke avec leur clochette et se retourna vers shingo.

"Pourquoi je devrais avoir peur d'une personne qui a été nommée kage, alors qu'elle se fait surpasser par des genins?"

Ritaiki montra les deux clones et dit.

"Vous n'étes même pas assez fort pour détruire mes clones, si je veux prendre ma clochette, vous ne pouvez pas m'en n'enpécher."

Ritaiki regarda shingo, et fit une nouvelle série de signes.

"Bon Vous venez? Où vous avez peur de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Shingo
Hokage
Shingo


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille perso
Affinités: Doton / Suiton
Spécialité: Aucune...
Caractéristiques:

Test de l'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Test de l'équipe n°1   Test de l'équipe n°1 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:21

[HRP: Naruto tu n'a pas à dire si tu à réussit à attrapper les clochettes. Fait attention la prochaine fois!]

Shingo avait un seule clochette en sa possesion. Ritaiki était le seul élève à ne pas avoir attrappé une clochette. Cet élèves avait le don de l'énerver. Ritaiki dit à Shingo:

"Vous n'étes même pas assez fort pour détruire mes clones, si je veux prendre ma clochette, vous ne pouvez pas m'en n'enpécher."

Shingo se retourna en arrière et fit quelques pas.

"Je te rapelle que t'es clones ne te seront plus utile puisqu'ils sont prit dans mon genjutsu"

"Bon Vous venez? Où vous avez peur de moi?"

Shingo resta immobile. Ce n'était pas à lui de venir mais à Ritaiki. Il était presque miniut. Il ne restait plus beaucoup de temp à l'élève. Shingo se tourna nouveau vers Ritaiki et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rendan-rpg.superforum.fr
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille perso
Affinités:
Spécialité:
Caractéristiques:

Test de l'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Test de l'équipe n°1   Test de l'équipe n°1 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:43

[sasuke la fait lui]
Revenir en haut Aller en bas
Shingo
Hokage
Shingo


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille perso
Affinités: Doton / Suiton
Spécialité: Aucune...
Caractéristiques:

Test de l'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Test de l'équipe n°1   Test de l'équipe n°1 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:50

[Je lui ai envoyé un mp pour l'avertir aussi]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rendan-rpg.superforum.fr
Ritaiki
Genin de Konoha
Ritaiki


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille perso
Affinités: katon/raiton
Spécialité:
Caractéristiques:

Test de l'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Test de l'équipe n°1   Test de l'équipe n°1 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 5:29

Ritaiki regarda shingo qui ne bougeait pas. Comme Ritaiki venait de finir sa série de signes il se mit a marcher vers shingo.

"Goukakyuu no Jutsu"

Il fit une boule de feu vers shingo, puis il se mit a courir derrière elle pour se placer le plus près possible de shingo. Pendant sa course, il composa une nouvelle série de signes.
Revenir en haut Aller en bas
Shingo
Hokage
Shingo


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille perso
Affinités: Doton / Suiton
Spécialité: Aucune...
Caractéristiques:

Test de l'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Test de l'équipe n°1   Test de l'équipe n°1 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:07

Shingo vit les flammes se diriger vers lui à toutes vitesse. Là où il se tenait, Shingo ne voyait pas Ritaiki caché derrière le feu. La hokage se mit en position de combat et commenca à refléchir sur la facon d'attaquer de Ritaiki.

*Sa facon d'attaquer n'est pas si mal, elle est même très bonne. Il se cache derrière son atatque... non seulement je ne peut pas l'atteindre mais en plus je ne peut le voir.... Ce gamin est fort mais pas assez pour moi!*

Shingo courut rapidement en arrière pour échapper au Katon tout en malaxant son chakra. Il fit un petit bond de 180° et cracha une énorme boule d'eau après avoir executé des signes. Sa techniques éteignit celle de Ritaiki.

Suiton, Teppo Dama!

"Je te vois!"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rendan-rpg.superforum.fr
Ritaiki
Genin de Konoha
Ritaiki


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille perso
Affinités: katon/raiton
Spécialité:
Caractéristiques:

Test de l'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Test de l'équipe n°1   Test de l'équipe n°1 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:29

Ritaiki venait de terminer les signes de sa technique, vit que sa technique précédente avait ratée.

"pas mal, mais voyons voir si vous tiendrez longtemps.
Kasumi Juusha No Jutsu
"

Deux clones aparurent et foncèrent vers shingo. Ritaiki prépara une nouvelle série de signes.
Revenir en haut Aller en bas
Shingo
Hokage
Shingo


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille perso
Affinités: Doton / Suiton
Spécialité: Aucune...
Caractéristiques:

Test de l'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Test de l'équipe n°1   Test de l'équipe n°1 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:58

Shingo regardait de loin Ritaiki qui composait encore des signes. Il préparait une nouvelle technique. Shingo s'arrêta chercha un solution pour se débarasser des clones. Il regarda furtivement à droite puis à gauche et enfin derrrière lui. Il n'y avait rien qui pouvait l'aider. Pour ne pas consommer trop de chakra, Shingo décida d'utiliser son Taijutsu pour se débarrasser des clones. Il courut vers eux tendit son bras droit et fit tomber le premier clone qui fut violement mis a terre. La vitesse de Shingo avait accru la puissance de son coup. Il fit ensuite un grand saut pour éviter le deuxième clone. Shingo se rapprochait de son élève il ne lui restait que quelques mètre avant de pouvoir l’atteindre…

*Allez attaque!*

Shingo se mis en position de garde, il était prêt à encaisser la prochaine attaque de Ritaiki.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rendan-rpg.superforum.fr
Ritaiki
Genin de Konoha
Ritaiki


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille perso
Affinités: katon/raiton
Spécialité:
Caractéristiques:

Test de l'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Test de l'équipe n°1   Test de l'équipe n°1 Icon_minitimeVen 23 Fév - 7:19

Ritaiki termina sa série de signes et regarda shingo.

*Goukakyuu no Jutsu*

Ritaiki refit la même chose que son attaque précédente, mais cette fois ci il préparat plus rapidement les signes de la technique suivate.

*Voyons voir si il va réussir a l'arrèter celle la!*
*Soufle de feu*


Il tira un long jet de feu a l'endroit ou se tenait shingo, et comme a son habitude il composa une nouvelle série de signes.

*Kasumi Juusha No Jutsu*

Il créa 4 clones de lui, qui partirent sur shingo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de l'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Test de l'équipe n°1   Test de l'équipe n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de l'équipe n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rendan :: Hi no kuni :: L'exterieur du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser