Naruto Rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rendan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille perso
Affinités:
Spécialité:
Caractéristiques:

1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata   1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:31

Naruto,qui était avec ses deux autres compagnons,Hinata Hyuuga et Sasuke Uchiwa,vit l'allure pensante que Ritaiki prit.

"Ritaiki,je sais a quoi tu penses,et tu as tout a fait raison."

Naruto se mit aux cotés de Ritaiki et sappuya le dos contre l'arbre.Il s'assoupi légèrement puis s'endormi lentement.


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shingo
Hokage
Shingo


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille perso
Affinités: Doton / Suiton
Spécialité: Aucune...
Caractéristiques:

1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata   1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:51

[HRP: mdr Naruto, comment tu fais pour lire dans les pensés de Ritaiki]

Au bout de quelques minutes, le prisonnier se reveilla enfin. Lorsqu'il vit Sasuke et Hinata, il essaya de s'enfuir malgré ses deux bras cassé.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rendan-rpg.superforum.fr
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille perso
Affinités:
Spécialité:
Caractéristiques:

1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata   1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:01

[a oui,mince]
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
Genin de Konoha
Hinata Hyûuga


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille perso
Affinités:
Spécialité: Taïjutsu du clan Hyûuga/Byakugan
Caractéristiques:

1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata   1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:27

Au bout de quelques minutes, le prisonnier se réveilla et essaya de s'enfuir. Mais malheureusement pour lui même si j'avais le dos tourné, je pus le voir grace au Byakugan. Je pris rapidement 2 senbons et les lança dans chaqu'une des jambes du ninja. Grace au Byakugan j'avais pu les lancer avec une grande precision et quand ils se plantèrent dans les jambes du ninja, celui-ci tomba par terre et ses jambes étaient maintenant inutilisable pendant un bon bout de temps. Même si je n'aimais aps les méthodes de torture car je trouvais ça trop inhumain, je devais quand même me résoudre à en utiliser pour faire parler l'ennemi. Je sortis 4 notes explosives de mon sac pusi ej dis au ninja:

"Tu as deux solutions, soit tu nous dis tout ce que l'on veut s'avoir soit on te torture, pour ma part j'ai deux façon de te torturer. premièer façon, je t'accroche ces notes explosives sur tes bras et tes jambes et si tu ne nous dis pas ce qu'on veut savoir à temps tes membres explosent. Deuxième méthode, j'utilise le Jyuken pour broyer tes organes internes un part un. A toide choisir si tu veus souffrir ou non."

Je montra les notes explosives pour faire monter la peur du ninja et je commença même à m'approcher de lui pour les lui attacher mais pour l'instant je ne les posa pas.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Genin de Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Perdu entre lumière et ténèbres...
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille perso
Affinités: Katon / Raiton
Spécialité: Sharingan / Chidori
Caractéristiques:

1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata   1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:39

Bon, nous y voilà. Tu sais sans doute ce qu'on va te faire ici. Je sais que tu sais, que tu ne veux pas mourir. Mais t'inquiète pas, je n'ai pas envie de te tuer. Les regles sont simple. Tu as droit a deux options. Premier, je te pose une question, et tu me donne une réponse et tu ne souffrira pas. Deuxieme, une question, pas de réponse et tu aura une note explosive sur ton corps. Alors, es tu prêt ?.

Sasuke lui montra déja une note explosive, au cas qu'il répondra pas.


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shingo
Hokage
Shingo


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille perso
Affinités: Doton / Suiton
Spécialité: Aucune...
Caractéristiques:

1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata   1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:09

Lorsque le prisonnier vit Hinata et Sasuke lui dire de multiple menace, il tenta une nouvelle fois de s'échapper mais il s'apercu rapidement que c'était impossible avec les senbons plantés dans ses jambes. Il resta immobile et hésitait entre deux solution. Le premier était de ne pas leur dire puis subir leur tortures. La deuxième était de tout dévoiler puis d'être retenu prisonnier jusqu'à ce que son boss ne le tue pour avoir désobéit. Finalement, le prisonnier dit aux élèves d'une voix rauque.

"Ok! je vais tout vous dire!! je vous le jure je ferai tout ce que vous voudrez!!!"

Deux secondes plus tard, Shingo revint enfin derrière Sasuke sous une explosion de fumé. En voyant le prionnier apeuré il comprit tout de suite que ces élèves avaient déjà eu ce qu'ils voulaient où que leur détenu était sur le point de tout leur dire. Il l'interrogea seul un brêve moment qui pourtant parrut une éternité pour Shingo. Peut être à cause de la fatigue accumulé lorsqu'il était partit faire le détour de la forêt. Lorsqu'il eu enfin finit, il attacha le prisonnier à un arbre et appela à konoha grace à sa radio pour qu'ils viennent chercher le détenu. Ensuite demanda à ses élèves de le suivre qui firent tout ce qu'il leur demanda. Une fois arrivé là où Shingo le voulait, il prit la forme de la personne que Ritaiki avait tué et entra dans une grotte situé à un kilomètre seulement du point de départ tandit que ces élèves restaient caché mais n'avaient pas eu l'ordre d'entrer(dans la grotte). Après quelques secondes passé, le hokage sortit mais sous sa forme normale. Il fut poursuivit par 5 personnes. Le premier avait un sabre, et les quatres autres étaient armés d'un kunai et d'une poche remplie de shuriken. Shingo s'occuppa de l'homme au katana. Les quatres autres ennemis foncèrent vers les jeunes élèves qui furent repérés d'une facilité déconcertante.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rendan-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata   1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère mission de Ritaiki, Naruto, Sasuke et Hinata
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ritaiki / Naruto / Sasuke / Hinata
» Absence de Hinata
» Chapitre Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rendan :: Hi no kuni :: L'exterieur du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser