Naruto Rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rendan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lisez moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Shingo
Hokage
Shingo


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille perso
Affinités: Doton / Suiton
Spécialité: Aucune...
Caractéristiques:

Lisez moi Empty
MessageSujet: Lisez moi   Lisez moi Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:31

~~ Recherche de combattant ~~


Je m'adresse à ceux qui voudrai combattre mais qui n'ont pas d'adversaire.
Ce sujet a été crée pour que les membres puissent trouver une personne avec qui combattre.
Vous cherchez des gros nazes à massacrer? Twisted Evil Alors faites votre recherche sur ce sujet en postant à la suite de ce message!

~~ Rappel ~~

Citation :
- Le début du combat: C'est celui qui a le plus de vitesse qui commence le combat. Si les deux personnes ont la même vitesse, c'est la personne qui à la somme de ses caractéristiques la plus hautesqui commence.

- Nombre de Combattant: Dans un combat, il ne doit pas avoir plus de 6 adversaires sur le terrain (Parce-que sinon tout le monde s'embrouille). Mais évitez quand même les combats à 6.

- Etant donné qu'il n'y a pas de calcul à faire mais seulement des jugement, la précense d'un arbitre ne sera pas obligatoire. Mais vous pouvez toujours en réclamer au débuts du match pour éviter les disputes.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rendan-rpg.superforum.fr
 
Lisez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rendan :: Les combats :: L'arène de Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser